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Solution complète et flexible

Trains roulants complets - AGRO FlexFrame

Trains roulants complets - AGRO FlexFrame
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  • Caractéristiques et avantages
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Présentation

Le train roulant AGRO FlexFrame développé par BPW est un nouveau concept destiné aux remorques agricoles modernes.

Une liaison avec le châssis du véhicule personnalisée : traverses droites pour les remorques de transports solides, traverses cintrés épousant la forme de la citerne pour le transport de matière liquide.

La particularité de l’AGRO FlexFrame est la conception standardisée de la connexion au châssis du véhicule. L’ensemble du train roulant est fixé au châssis du véhicule grâce à 22 boulons M20.

Grâce à cette solution complète, bénéficiant de nombreuses options, les délais de livraison sont considérablement réduit et le fabricant du véhicule gagne en flexibilité. Les possibilités sont infinies : du choix du type de suspension, du montage du système de freinage jusqu’à l’intégration d’un système de direction électronique.

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Caractéristiques et avantages

Atouts majeurs

  • Délai de livraison plus court et plus flexible
  • Construction validée par calcul par éléments finis
  • Montage avec essieu suiveur combiné (suiveur/suiveur forcé) offrant une grande flexibilité
  • Solution modulaire avec raccordements standards
  • Composants issus de partenaires Premium
  • Châssis au design droit ou courbé

Caractéristiques et avantages

  • Solution flexible avec suspensions pneumatiques ou hydrauliques
  • Solutions personnalisables produites en série
  • Intervalle de maintenance augmentée
  • Garde au sol accrue

Données principales

  • 3 types de suspension pneumatique : standard, avec assistance à la traction ou avec monte et baisse
  • 3 types de suspension hydraulique : BPW Basic, BPW e-HP Standard, BPW e-HP Premium
  • Système de freinage pneumatique : conventionnel, ABS, EBS
  • Prédisposition au dispositif de contrôle de la pression des pneumatiques
  • Capteur de vitesse BPW
  • Capteur d’angle de braquage intégré
  • Système de pilotage électronique de la direction

8 heures de temps de montage en moins générant jusqu’à 10% de baisse du coût de production du véhicule

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