La nouvelle référence des essieux suiveurs
Essieux auto-suiveurs AGRO Turn

- Présentation
- Caractéristiques et avantages
- L’AGRO Turn
- Documentations
Présentation
Les composants optimisés de qualité confèrent à l’essieu auto-suiveur AGRO Turn une qualité de fabrication et une fiabilité d’utilisation excellentes.
Les logements du pivot de directions (côté corps d’essieu et côté fusée) sont intégralement réalisés en acier forgé et trempé.
Caractéristiques et avantages
Atouts majeurs
- Positionnement optimisé des vases de freins
- Ajustement aisé de l’angle de braquage
- Meilleure manœuvrabilité grâce à des angles de braquage augmentée
- Arbre à came de frein renforcé
- Plus de barre de liaison : maintenance simplifiée
Caractéristiques et avantages
- Gain de poids
- Diminution du nombre de composants
- Blocs de direction en acier forgé
Données principales
- Version suiveur/suiveur forcé
- Vitesse maximum d’utilisation : 65 km/h
- Angle de braquage maxi. (mode suiveur forcé) : 28°
- Corps d’essieu 150x16 mm
- Solution à 1 vérin de direction
L’AGRO Turn
Entièrement nouveau, jusqu’au moindre détail

Nouveau concept high-tech
La fourche fait dorénavant partie intégrante du corps d’essieu. La fusée d’essieu se monte dans le corps d’essieu.

Support d’actionneur de frein ajustable
Le support d’actionneur de frein peut être monté dans différentes positions. Il est plus facile pour le client de monter des pneumatiques de tailles différentes. Un support ajustable implique une plus grande souplesse et une garde au sol accrue.

Positionnement de l’arbre à came de frein
La position de l’arbre à came de frein a été décalée de 10° vers l’arrière. Cela permet d’avantage d’espace et ainsi accroître l’angle de braquage des roues.

Etanchéité optimisé du pivot de direction pour une plus grande durabilité
L’intervalle de lubrification du pivot de direction a été considérablement augmenté grâce à de nouveaux joints d’étanchéité.

Nouveau système de réglage de l’angle de braquage
La butée de réglage de l’angle de braquage est facilement accessible et se situe sur la tige du vérin de direction.

Nouveau palier d’arbre à came de frein
Le nouveau palier d’arbre à came de frein est logé dans un tube afin de le protéger de la saleté.